Dating ♥

Fusils de chasse à pompe, achat neuf ou d'occasion - NaturaBuy

Date de publication: 2019-09-26 04:38

salut michel je vois cette video et je me dis waou il l&rsquo a fait avec une grande exclamation néanmoin petite question

Fusil à pompe catégorie C pas cher pour chasse et tir

Le chargement et la répétition des tirs s'effectue en exécutant un mouvement de va et vient sous le canon du fusil à pompe.

Fusil Hatsan

Seulement, les anglophones parlent beaucoup de balle brenneke ou de balle sauvestre , en français dans le texte, ou tout simplement de brenneke sans autre terme ajouté. Alors les étrangers, comme vous et moi, se sont mis en tête que slug ne désignait que la balle cloche en plomb et aucun autre type de projectile puisque ceux-ci étaient désignés autrement. En vérité il n&rsquo en est rien.

Fusil à pompe HATSAN > Fusil à Pompe sur Armurerie-Lavaux

Le jour où nous pourrons faire du TSV avec un FAP (encore une aberration française), le SXP aura toute sa place car très précis à courte et longue distance. Et pour compléter le ressenti de Jean concernant l&rsquo action sur la queue de détente, je trouve aussi que l&rsquo action de la pompe est souple et fluide ce qui est un avantage pour l&rsquo enchainement de tir rapide et un vrai plaisir à utiliser.

Nous n&rsquo avons effectivement pas testé ce type de fusil à pompe à rayures presque droites, nous le ferons avec plaisir si l&rsquo occasion se présente.

Il m&rsquo est malheureusement impossible de vous donner un avis sur cette arme, du fait que nous ne l&rsquo avons jamais testée.

Une grosse pensée pour votre pour compagnon de route. Avec la pêche qu&rsquo il a , plaignons presque les infirmières.. En espérant qu&rsquo il revienne vite..

Bonjour Michel Je me disais je connais cette tête ✌ ^^ c&rsquo est normal je regarde toute vos vidéos depuis plus d&rsquo un an ^^ J&rsquo aime vos tests à vous et votre ami très intéressants ! Même les vidéos sur les objets dérivés des armes à feu me passionnent, ça ne serait pas le cas si c&rsquo était quelqu&rsquo un d&rsquo autre qui les présentait je pense
Il faut continuer vos vidéos sont très bien !

Hors de la discussion sur l&rsquo intérêt ou les performances de ce type de fusils relativement nouveau, j&rsquo aimerais apporter une précision sur les munitions dites slug .

A la première question, la réponse est oui, c&rsquo est une déduction logique.
A la seconde question, la réponse est non, faute de temps.

c&rsquo est une piste en effet. La pompe a quand même un côté très pratique (rapidité d&rsquo armement et sécurité en mouvement et après tir) et sa capacité de chargement nous intéressait pour en faire un fusil de domicile en second emploi. je vais en tous cas me renseigner pour un semi auto canon court ( 66 mini?)
Merci et très bon we à tous..

Sinon prenez un rayage dispersion minimum ( 6 tour sur 855 cm ) c&rsquo est quasiment des rayures droites ^_^
J&rsquo ai un Maverick qui éparpille aussi, je vais me prendre un canon dispersion minimum, et même essayer de voir si la législation autorise des rayures droites carrément ! Les armuriers disent souvent non pas droites mais je veux voir le texte de loi
Bonne chasse 😉

Bonjour et merci pour vos vidéo.
Pourriez vous me préciser quel genre de rayure à été faite dans le canon du Winchester SXP « Field » svp ?
car à aujourd’hui je suis sur le point d&rsquo en acheter un et le faire rayer pour la chasse mais vos teste de tir a 5 mètres m’inquiète.
Si c&rsquo est un rayage pour tir à balle ou rayage dispersant, je comprend le résultat.
Maintenant si c&rsquo est un rayage faible dispersion je me demande si ça vaut vraiment le coup.
Merci

Merci pour vos commentaires concernant nos vidéos. Pour le reste, vous comprendrez aisément que c&rsquo est une question à laquelle je ne souhaite pas répondre, si tant est que j&rsquo en étais techniquement capable. Notre site n&rsquo a pas vocation à débattre de ce genre de problème.

Le FAP, un mythe a lui tout seul qui attise encore plus les passions chez nous du fait de son interdit sauf en canon rayé ou boyaudé, chose très importante a savoir lors de son achat car l&rsquo utilisation ne sera pas la même et vu que peux de marque proposent des canons rayés d&rsquo origine, il peut y avoir de tout.
Sur les deux que vous testez savez vous exactement ce que vous avez? Boyaudé ou rayé et a quel pas de rayure?
A voir le résultat avec grenaille je dirais rayé mais pour le pas impossible a dire juste comme ça.
Avez vous essayé avec des cartouches de chasse a bourre grasse, peu être que ça disperserais un peu moins et que ça permettrait de gagner un peu de distance?