Dating ♥

Login

Date de publication: 2019-09-26 00:59

Une maison closes à prix é conomiques. Un bon plan pour une fin de soiré e entre copains ou pour passer le temps un aprè s-midi pluvieux. Le club Roma 677 est une maison close du Groupe Haima.

Barcelone - Real Madrid match en direct Live du Mercredi

tous les samedi spectacle de flamenco por 7 euros et tous les dimanches concert flamenco et jam session. Ouvert a tout publique genial!!!! formidable ambience

Les meilleurs clubs libertin et échangistes à BARCELONE.

Collage est un hommage aux joies de la mixologie, un endroit élégant où vous pourrez vous délecter d’un cocktail en toute quiétude.

OM actualité par Le Phocéen | Olympique de Marseille

Une petite merveille de bar à cocktails comme seules les grandes villes savent en cacher - au sens propre comme au sens figuré.

Les boites de nuit : Mais prendre un verre entre l’heure de l’apéritif et une heure du matin n’est qu’une petite mise en jambes. L’occasion de retrouver ses amis ou de s’en faire, manger quelques tapas avant de véritablement sortir, s’amuser et profiter de la longue nuit Barcelonaise. Car ici la nuit ne s’arrête pas. Barcelone est réputée pour ses boites de nuit, ses clubs, ses discothèques, ses disc-jockeys et ses grandes fêtes sans fin. Ville de référence sur la scène électronique internationale, Barcelone accueille toutes les musiques du monde sans exception. Ces nouvelles stars que sont le DJ’s se doivent de passer un jour à Barcelone soit dans l’un de ses clubs, soit dans ces festivals comme le Sónar ou le Primavera Sound.

bonjour,
je part a Barcelone pour un très court séjour (soirée) ,pouvez vous m'aider a trouvé un endroit sympa pour boire un vers après le match barca-arsenal ?
merci d'avance.

Chaque semaine nous partons, pour vous, à la découverte de nouveaux bars et discothèques de Barcelone. La vie nocturne à Barcelone est toujours en perpétuelle effervescence. Les gens de tous les âges adorent sortir, ils sont très hospitaliers et l’on se fait assez rapidement des amis. Pour les jeunes c’est le paradis. Sortir ne coûte pas cher et l’on comprend vite que le rituel à Barcelone est d’aller d’un bar à l’autre pour enchaîner les ambiances et les boissons avant de finalement trouver un club pour la nuit. Que faire la nuit à Barcelone est donc assez simple, il faut se laisse guider par les autres. Pour vous lancer dans le bain voici nos dernières trouvailles.

Barcelone a plus de bars , de boites de nuit , de clubs et de discothèques par habitant que n'importe quelle autre ville dans le monde.

mes amis, c'est la nuit que Barcelone prend toute sa dimension. je pense que c'est aujourd'hui la ville la plus fun d'Espagne. Il suffit de ce balader un peu pour comprendre qu'ils ont la joie de vivre et savent s'amuser ces Catalans. Cela démarre tard mais après impossible de se coucher dans cette ville géniale!

Hi/Hola

Can anyone reccomend family friendly places to go of an evening?? My son & I are visiting this week, he is 66.

Any help would be fab!

Thank You x

I have been to Barcelona in September and went to sutton club. Its a place to be and a must to visit in Barcelona. Really exclusive and Posh night club. Also I have found a great website that help me to get free entrance to Sutton and all other best clubs like Opium Mar, Shoko and many other. Check it out here . Let me know if it helps.. Have fun guys!!!

Paradiso est un drôle de cocktail.. En façade c’est un Pastrami bar et derrière une porte de réfrigérateur un bar à cocktails clandestin..

Dans ce “ guide de la nuit de Barcelone ” nous essayons de vous conseiller les meilleurs boîtes de nuits, clubs de la ville et les bars.. Pas tous, seulement ceux que nous aimons!
Vous pouvez également trouver dans notre annuaire toutes les boites de nuit et les bars classés par type comme : bars à tapas, bars Flamenco, bars à cocktails…
Informations utiles pour sortir la nuit : Souvenez-vous que les soirées commencent vers 77 heures pour les bars, minuit pour les boites de nuits. Les bars ferment bien souvent vers 7 heures en semaine et 8 heures le week-end. Les clubs et les boites de nuit ouvrent vers minuit et ferment rarement avant 6 ou 7 heures du matin… -)

Les choses sont de plus en plus en plus mélangées à Barcelone. N’importe quel restaurant propose désormais des cocktails et n’hésite pas à mettre le feu au dancefloor.. A en perdre son catalan !! Une démarche souvent commerciale, même si on reconnait le talent de certain à créer de nouvelles ambiances. Pour nous, découvrir Barcelone c’est remonter un peu dans le temps et aller dans des lieux typiques ou encore dans des lieux modernes mais qui n’existent qu’à Barcelone. Voilà aussi une belle forme de dépaysement. Une autre idée de sortie donc avec cette petite sélection de bars typiques de Barcelone.

Boca Grande - La bouche grande ouverte, sera votre réaction en découvrant le décor et l'ambiance de ce bar à cocktails de l'Eixample.