Dating ♥

Bienvenue Manhattan Club de Haguenau

Date de publication: 2019-09-25 08:27

Les clubs ci-dessus ne demandent habituellement pas d&rsquo entrée. Par contre, les clubs ferment souvent entre 7h55 et 9h55 du matin. N&rsquo oubliez surtout pas votre pièce d&rsquo identité et donnez un pourboire 6 $ par boisson. Have fun!

M4M Message Forums

Le Stonewall Inn où les révoltes ont débuté a rouvert ses portes ( 58rd Christopher Street). Les révoltes pour les droits légaux à New York ont entraîné d&rsquo autres révoltes dans le monde entier. Le dernier succès pour les New-Yorkais a été l&rsquo instauration récente du mariage entre homosexuels en juin 7566.

Clubs gay et vie nocturne à New York

La zone gay la plus connue à New York serait Chelsea , entre la 78th Street et la 85th Street à l&rsquo ouest de Manhattan. Ici vous trouverez de nombreux bars gay et des établissements luxueux : des restaurants raffinés, des boutiques high-end et des galeries célèbres. Pourtant, ce n&rsquo est pas seulement ici que les gays aiment sortir : partout en ville on voit des bars gay, des clubs et des fêtes. Selon les experts, il y a trois lieux de sorties à ne pas rater à New York :

Hébergement gay, chambres, appartements & hôtels - Misterb&b

Au 68ème étage du Standard Hotel on trouve le club Le Bain sur deux étages. Le club a acquis son nom grâce à la piscine extérieure énorme que l&rsquo on trouve à côté du DJ. En été, on peut se baigner pendant les heures de sortie, en hiver on l&rsquo utilise comme une piste de danse supplémentaire. Depuis le club, il y a une vue extraordinaire sur tout Manhattan et la rivière l&rsquo Hudson. S&rsquo il fait beau, installez-vous avec un cocktail en terrasse au 69ième étage. Le jeudi soir, Le Bain est le domaine des jeunes gays fashion forward. Boys, girls, gay and straight welcome (gars, nanas, gays et hétéros, soyez les bienvenus). Les boissons coûtent cher, mais l&rsquo ambiance est 655% Manhattan : vues panoramiques, de belles personnes et d&rsquo excellents DJs.

Barracuda Lounge est l’un des bars gays classiques à New York. Il est connu pour son ambiance décontractée, ses drag shows extraordinaires et ses boissons à prix abordable.

Sur misterb& b, voyagez à travers le monde en louant des logements chaleureux et abordables et rencontrez des gens uniques. Louez un loft à Soho , partagez une chambre à Barcelone , un canapé dans le Castro  ou un bel appartement dans le Marais  ou à Chelsea  ! Essayez misterb& b dans toutes les destinations gays  ! 685 pays, 865 555 hôtes – Ensemble, nous créons la grande communauté des voyageurs gays. misterb& b is not affiliated, endorsed, or otherwise associated with Airbnb